IPMS

Capteurs, Actionneurs, Supervision

Depuis la crise du COVID 19 il y a des environnements ou le brassage des populations nécessite de connaitre la qualité de son environnement. Que ce soit des lieux festifs, des salles de classe, ou autre des Arena sportives, la simple lecture de valeurs environnementale est bien loin d’être suffisante.

En effet avoir un afficheur qui se limite à fournir via un logo ou une valeur ne procure que une information limitée au moment de la lecture , encore faut il être être présent devant l’équipement.

IPMS propose une suite de solutions.

Capteurs et contrôleurs totalement auto-suffisant, mais aussi supervisable à l’intérieur de notre gestionnaire centralisé  : NINJA.

Cependant il est très certainement plus judicieux de important de connaitre l’évolution des valeurs lues .

  • Est ce que le taux de CO2 est en augmentation dans ma salle de cours permet d’anticiper un geste correctif ?
  • Comment est ce que le taux de gaz évolue au cours de mon cours , de la journée, permet de mettre en place des stratégies d’utilisation des locaux, basée sur des grandeurs physiques réelles ?
  • Est ce que chaque salles, couloirs , réfectoire, etc… sont affectées ?
  • Comment est ce que le personnel d’entretien réalise et utilise les valeurs fournies ?
Bar Restaurants Spa Hotels
Cantines Salle de Crise

Chaque lieux possèdes ses propres caractéristiques. l’école est elle en espace urbaine, agricole, cœur de village de montagne, etc … Les types de composants à surveiller sont donc de fait bien différant

Aussi, il est important d’avoir accès à des outils de visualisation, de contrôle et d’analyse adaptées à vos besoins qu’ils soit tout simple ou sophistiqués.

 

Supervisions
Device Supervision Controler UI Device display Kibana supervisions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.